Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:42

bagapsh2.jpgOSinform - La question sur l’autonomie de l’Abkhazie dans le cadre de la Géorgie, est définitivement clôse. – A déclaré le président de l’Abkhazie ; Sergueï Bagapch, lors de la conférence de presse du 10 août à Soukhoumi. D’après lui, des diplomates de différents pays se sont mis en lien avec les représentants de Soukhoumi, pour demander à l’Abkhazie de « ne pas se mêle de la guerre » a annoncé IA REGNUM à Soukhoumi.

Aux dires de Bagapsh, c’est le Ministre des Affaires étrangères du Danemark, En particulier, qui s'est adressé avec une telle demande ainsi que d’autres pays. Le président de l'Abkhazie a souligné que Soukhoumi est prête à suivre n'importe quelle recommandation, mais seulement après l'achèvement des opérations militaires en cours. « Nous n’avons jamais refusé le dialogue, nous somme prêts à le reprendre même aujourd’hui, mais seulement avec ceux qui sont prêts à discuter avec nous et à comprendre se que nous disons »-A fait remarquer Bagapsh. D’après ses dires, après ce qui s’est passé en Ossétie du sud, « le thème de l’autonomie (au sein de la Géorgie) est clos » Parlant des perspectives de relation avec le gouvernement géorgien, le dirigent de l’Abkhazie a déclaré, qu’il ne peut s’agir que de contacts intergouvernementaux.

8fe2e4858274187aebb161c1dacaed83.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by stengazeta.over-blog.com - dans Caucase ~ Кавказ
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : STENGAZETA - ПАРИЖСКАЯ СТЕНГАЗЕТА
  • STENGAZETA - ПАРИЖСКАЯ СТЕНГАЗЕТА
  • : Le mot « Stengazeta » est un acronyme voulant dire « journal mural ». Stengazeta de Paris publie des traductions de chansons russes contemporaines et/ou populaires, ainsi que des articles d'opinions. Il m’a semblé utile, de faire percevoir à travers ce blog, la Russie et ses cultures, hors du prisme propagandiste et réducteur que véhiculent les pouvoirs politiques, économiques & médiatiques occidentaux. S. P Struve
  • Contact

Ruski tchas

 

Recherche

Catégories